Pourquoi ce blog ?

Publié le par rencontre4dimension

Voila le post obligatoire et incontournable de tout blog. Exercice imposé mais au final indispensable.

 

En fait, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre en ligne, rien de bien extraordinaire jusque là, pas de quoi alimenter un blog (je reviendrai sur mes motivations et le pourquoi du comment de ma démarche plus tard).

Mais d'une part, il n'existe que peu de sources d'info en ligne sur ce type d'expérience et surtout depuis quelques jours j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension. et à défaut de pouvoir en parler à quelqu'un il faut que je l'écrive, ne serait-ce que pour me persuader que c'est vrai.

 

Je ne suis pas employé par un site de rencontre. Je ne compte pas écrire un livre à la suite de mon expérience. J'espère juste que mon expérience strictement personnelle pourra aidera les personnes qui peuvent se poser des questions. Je ne suis pas non plus psy ou sexologue, donc ce n'est pas la peine de me demander des conseils, je n'ai aucune qualification pour vous donner une quelconque réponse.

 

Ce blog a été rédigé en temps réel mais ce qui est publié date déjà de plusieurs mois. La principale raison de ce choix est de ne pas froisser des personnes qui pourraient se reconnaître. Les personnes en question seront identifiées par une initiale qui ne correspond absolument pas à leur véritable prénom.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article