Première rencontre, rdv avec A.

Publié le par rencontre4dimension

Rencontre pour diner.

 

On se fait la bise d'entrée. Elle est charmante. 

 

J'ai passé un moment assez agréable. 1 erreur, un restaurant avec une télé et 2 ou 3 fois mon regard a accroché la télé....pas terrible.

 

A la fin du repas, je dis à cette femme que j'ai passé un agréable moment et que si elle le souhaite je serai heureux de la revoir. Le soir j'envoie un petit mail pour lui redire. Pas de nouvelle.

 

C'est nul ! Je ne comprends pas la démarche.

 

Si vous prenez la peine d'aller voir quelqu'un, même si vous avez passé un super mauvais moment ou si la personne n'était pas du tout à votre goût (intellectuellement ou physiquement), soit vous lui dite directement soit, si vous n'osez pas lui dire de vive voix, au moins vous envoyez un mail. C'est super minable de ne pas prendre le temps d'envoyer un petit mail pour dire que « désolé mais il n'y aura pas de 2ème rdv ». Il n'y a pas forcément besoin de s'étendre. Mais le silence radio, c'est minable.

 

Suites à mes expériences suivantes, je fais maintenant quelques remarques sur ce premier rendez-vous.

 

à la fin d’un premier rendez-vous, il ne faut pas qu’il y ait de doute sur la suite. il faut être très explicite sur son envie ou pas de revoir la personne. une erreur probable à la fin de ce 1er rdv c'était de dire que à cette femme que si elle le souhaitait, on pouvait se revoir. il aurait mieux fallu lui dire, j'ai envie de te revoir, j'espère que cela sera bientôt. (de toutes les façons cela ne se fera que si elle en a aussi envie). ma phrase sonnait plus "je ne sais pas trop, à toi de voir, si tu n'as rien à faire recontacte moi". zéro.

il faut très vite proposer un 2ème rendez-vous.

si l’occasion se présente et que le courant est bien passé, ne pas hésiter à tenter un baiser même lors du 1er rdv

ne jamais hésiter, si c’est vrai, à dire (ou redire) que le rdv était  agréable

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article