Troisième rencontre, 1er rdv avec R.

Publié le par rencontre4dimension

Déjeuner. Super feeling. Dans 2 jours je vais passer la soirée chez T. et je passe un super moment à déjeuner avec une autre femme. 

 

Il faut que j'aille voir un psy !

 

Super déjeuner, échange de mail le lendemain, 2ème rdv programmé....

 

Je n'ai pas embrassé R. au premier rdv. Enfin un comportement rationnel ? Je ne le sentais pas, pourtant j'en avais très envie.

 

R. est superbe. Physiquement elle est bien mieux que sur la photo qu'elle m'a envoyée. Son profil n'avait pas de photo, comme quoi.... j'ai bien fait d'esayer de prendre contact. Non seulement elle est jolie mais en plus super intéressante. L'appréciation du physique d'une personne est forcément très subjectif mais là non seulement j'étais scotché purement par son apparence mais aussi par se qu'elle dégage, un mélange de feminité et de charme à tomber par terre. Bon, le problème c'est qu'il va falloir que je me jette à l'eau pour l'embrasser au 2ème rdv.....ce n'est pas facile tous les jours..... 

 

Suite à ce rdv, j'ai décidé d'arrêté temoprairement le site de rencontre. Si tout continue comme cela, je serai passé du stade de mari fidèle, à homme marié avec 2 amantes en moins de 3 semaines.....

 

c'est complètement con comme situation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello. Fauché en plein vol l'auteur de ce blog ? J'imagine que l'activité qui a découlé de toutes ces rencontres et de ce nouveau monde qui s'est ouvert à toi (oui je te tutoie, de toute façon tu<br /> viens plus alors...) a anihilé tout temps libre pour tenir cette chronique...<br /> <br /> Ca m'est arrivé aussi, mais c'est trop cool de pouvoir revivre ses aventures et ses premiers pas avec le recul, alors je tente de m'y remettre et c'est à cette occasion que j'ai vu le lien vers mon<br /> blog ce dont je te remercie.<br /> <br /> J'écris juste pour dire que j'ai adoré la façon dont tu décris ce qui se passe après les premiers bisous. C'est dingue tellement c'est facile de rentrer chez soi, de vivre normalement alors qu'on<br /> imaginait un énorme chambardement... Grisant en fait, cette liberté. Et je n'ai jamais essayé par Internet, les possibilités de contact doivent démultiplier la sensation...
Répondre