Inscription sur un site de rencontre (fin)

Publié le par rencontre4dimension

Bon à propos de la photo sur le profil....et bien, la photo, il faut la mettre ! 

 

En fait même si j'ai décidé de ne pas attacher d'importance à la photo (et j'essaie aussi de prendre contact avec des personnes sans photo), quand quelqu'un demande la photo c'est difficile de dire non (ca fait tout de suite Frankenstein cherche une fiancée) et en plus le taux de réponse est plus élevé même avec une photo floutée.

 

Donc ma stratégie, laisser ma photo floutée mais ne l'envoyer que par messagerie personnalisée, pas sur le site de rencontre et jamais en premier. Ca m'évitera d'envoyer ma photo à ma femme ou à une connaissance....des fois qu'elle ait la même idée que moi.....

 

2ème grand moment de solitude. Trouver une photo !

 

Une photo récente, où je ne fais pas un grimace affreuse, sans ma femme ni mes enfants..... je ne vais quand même pas faire une photo pour l'occasion....en plus je ne suis pas photographe.

 

Bon finalement j'ai trouvé un truc à peu près correct. 

 

C'est une photo qui date d'un peu moins d'1 an mais je n'ai ni perdu mes cheveux ni pris trop de kilos entre temps. C'est honnête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello. J’aime beaucoup cet article, car il me rappelle un peu ce que j’ai vécu quand j’ai installé cette appli de rencontres : https://itunes.apple.com/fr/app/woozgo-app-gratuite-rencontres/id930500474?mt=8 . Je n’étais pas du tout habitué à faire connaissance sur le Net à cette époque. En tout cas, merci pour ce partage. A+
Répondre