Deuxième rencontre, 1er rdv avec T.

Publié le par rencontre4dimension

Après les 2 ou 3 mails, cette femme souhaite faire un séance de tchat, on décide de se retrouver pour déjeuner assez vite.

Pas de tel ni de sms, ce n'est pas son truc, mais T. est accro au tchat.

Rdv pour déjeuner.

Le courant passe super bien. A la fin du déjeuner, je l'embrasse. La 4ème dimension ! 

Je n'oserai jamais aborder une femme dans la rue et j'en embrasse une à la fin du premier rdv !!!!! (surtout qu'adolescent, je n'étais pas du genre super drageur, j'ai peut-être une tumeur au cerveau qui change mon comportement....)

 

Première impression : je ne me souvenais plus mais c'est agréable de se bécoter. Je ne suis pas mort foudroyé après le premier baiser. Je ne culpabilise pas du tout. Le soir en rentrant j'avais complètement occulté le truc et j'ai pu me comporter normalement à la maison. C'est étonnament facile. Seule petite différence avec d'habitude je suis de meilleure humeur que d'habitude.

 

Le 2ème rdv avec T. est ssez classqiue, déjeuner et bécotage. 

Super agréable. 

On décide que le prochain rdv se fera chez elle.

 

Le retour de la 4ème dimension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut. J’ai beaucoup aimé cet article, car j’ai vécu quasiment la même situation. Quand j’ai rencontré ma copine sur l’application de tchat en ligne<br /> https://itunes.apple.com/fr/app/weezchat-chat-rencontres-gratuites/id766398718?mt=8 , elle n’avait pas de photo sur son profil. Quand je l’ai vue pour la première fois, je suis tombé sous le<br /> charme. Comme toi, j’avais bien fait de ne pas m’arrêter au physique. Depuis, on est les inséparables. Bonne journée.
Répondre
P
J'utilise ceci ,j'ai rencontré des amies ici www.lagendadescelibataires.com
Répondre