Stratégie de recherche

Publié le par rencontre4dimension

Je ne cherche que des femmes ayant à peu près mon âge entre 35 et 45 ans, avec des enfants (je n'ai pas l'intention de refonder une famille), habitant en Ile-de-France. S'il faut faire 200 bornes pour se voir, ca ne va pas être facile.

Le fait de chercher une femme ayant mon âge me rassure sur quelques unes de mes motivations. Le fait de ne pas être attiré par une minette de 20 ans, c'est peut-être un bon signe qui prouve que je n'ai pas attrapé la fameuse crise de la quarantaine. Désolé pour les minettes de 20 ans qui lisent ce blog, vous êtes surement charmantes et très attirantes. Je pense même que l'on pourrait passer de bon moment ensemble mais ce n'est pas mon truc (enfin il ne faut jamais dire fontaine...). Pour moi la différence d'âge est rédhibitoire. Je n'ai jamais compris ces jeunes femmes qui sont avec des vieux (est-ce œdipien ?). Quand aux vieux avec des jeunes femmes..... je leur souhaite bien du courage, une jeune femme, pour autant que je m'en souvienne, cela demande plein d’énergie.

 

Je ne filtre pas non plus sur les critères ethniques, c'est contre mes convictions profondes. Mais il faut dire que sur le site Parship la diversité n'est pas très représentative...

 

Les autres critères.... les hobbies, le sport, les voyages, cela m'importe peu. Je n'ai pas fait de statistiques mais les profils qui n'ont pas "cinéma" dans leurs hobbies doivent se compter sur les doigts d'une main. Et puis, je n'ai pas l'intention de me mettre au fitness ou à la danse acrobatique pour séduire quelqu'un.

 

La taille, hummm la taille. C'est compliqué. Dans les conseils des sites de rencontres ils disent qu'il ne faut pas prendre ce critère en compte.... mais je ne suis pas certain que ce ne soit pas un critère pour une femme ayant 2 têtes de plus que moi... bon pour l'instant je ne tiens pas compte de se critère non plus.

 

Les photos, elles sont floutées, et c'est très bien ainsi. Pas besoin de la photo d'une personne pour avoir ou non envie de prendre contact.

 

On verra bien comment cela évoluera dans le temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article